Magnétisme Humaniste

Description

Que ce soit le mental, le physique, l’émotionnel ou le spirituel, tous ces aspects sont intimement liés et intégrés dans le magnétisme humaniste©. C’est un moyen doux et respectueux pour avancer dans votre cheminement intérieur.

Le magnétisme humaniste© permet de travailler en conscience sur les blocages émotionnels (colère, tristesse, deuil, manque d’envie, etc.), comme les troubles physiques (maux de dos, brûlures, arthrose…). Il aide également à faire face à des situations de stress. Il peut aussi être utilisé en préparation d’une opération ou en phase de rétablissement.

Un travail en conscience est réalisé tout au long des séances, adapté à votre rythme d’intégration.

J’utilise un large spectre de techniques et d’outils énergétiques adaptés à chaque personne et à chaque séance.

Le magnétiseur humaniste© s’engage à respecter une charte éthique, portant notamment sur le respect de la personne, la confidentialité des échanges, et la non-interférence avec le domaine médical (traitement, diagnostics, conseils).

Il n’y a aucune contre-indication à cette pratique vis à vis de votre état de santé ou votre âge. Pour les mineurs et les personnes dépendantes, l’accord du responsable légal, en plus de celui de la personne recevant le soin, est nécessaire.

Le magnétisme humaniste n’est pas un acte médical et ne s’y substitue pas.

J’ai à cœur d’être à l’écoute de vos besoins et de vous accompagner dans votre évolution.

Déroulement

La séance, qui dure une heure, commence par un entretien où vous exposez la raison et le contexte de votre venue. Cela me permet d’optimiser le déroulement de la séance en fonction du/des besoin(s) que vous exprimez et de vous placer déjà en état de conscience sur ces problématiques.

Vous prenez ensuite place sur la table de soin, entièrement habillé (mais déchaussé) et je procède à un rééquilibrage énergétique par imposition des mains, et en faisant appel à différents outils (bol tibétain, pendule, sons sacrés, mots d’intention…).

Selon votre degré de sensibilité, vous pouvez percevoir des changements subtils en vous (sentir du chaud ou des picotements par exemple). 

Soyez rassuré(e) sur le fait que la présence ou l’absence de ressenti pour vous n’affecte pas les bénéfices de la séance.

Vous prenez ensuite le temps d’émerger de ce moment de détente et de conscience.

Retour en haut